France

Triple meurtre à Dreux : l’ex-compagnon de la mère de famille arrêté

Une femme a été retrouvée morte jeudi matin à Dreux, en Eure-et-Loir. Ses deux enfants, âgés de 13 ans et 18 mois, ont également été tués. L’ancien compagnon de la mère de famille a été interpellé ce samedi 27 mai, rapporte Franceinfo.

Interpellé, puis placé en garde à vue. Samedi 27 mai, l’ancien compagnon de la femme qui a été retrouvée morte avec ses deux enfants à Dreux (Eure-et-Loir), jeudi 25 mai, a été interpellé par les autorités à Plaisir (Yvelines), avant d’être placé en garde à vue dans la foulée. Le principal suspect de ce triple homicide venait de retirer de l’argent à un distributeur et s’était également rendu dans une boutique de téléphonie. Selon Franceinfo, qui a révélé l’information, il s’était déjà rendu dans le même magasin il y a deux jours.

Deux plaintes déposées en moins d’un mois

C’est la gérante de cette boutique qui a contacté les autorités. Ce sont ces dernières qui lui avaient demandé de le faire si l’homme se présentait à nouveau dans son magasin. Principal suspect dans ce triple homicide qui a coûté la vie à son ancienne compagne et deux enfants de 13 ans et de 18 mois, cet homme recherché par les enquêteurs a été placé en garde à vue à la police judiciaire d’Orléans. Il y a deux ans, cet homme âgé de 46 ans avait déjà été condamné, au motif de violences sur sa fille et sur son ex-conjointe. Depuis sa sortie de prison, où il a été enfermé pendant un an, il lui était interdit de contacter son ancienne compagne.

Deux plaintes avaient néanmoins été déposées contre lui par la mère de famille, depuis le début du mois de mai. Elle avait dans un premier temps indiqué aux policiers que son ex-compagnon avait probablement placé un traceur GPS sur son véhicule… qui a été retrouvé par les policiers. Cette enquête était toujours en cours, mais une deuxième plainte a été déposée mercredi 24 mai, soit une quinzaine de jours après la première. Cette fois-ci, la défunte accusait son ancien compagnon de lui avoir volé des bijoux à son domicile.

publié le 27 mai à 13h10, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux