"Évidemment" : la chanson de La Zarra, candidate française à l’Eurovision, dévoilée
© Capture d'écran - France 2 - La Zarra représentera la France à l'Eurovision avec sa chanson Évidemment.
"Évidemment", la chanson avec laquelle la candidate française La Zarra espère l’emporter à l’Eurovision a été révélée sur France 2, ce dimanche 19 février.
Enfin ! Alors que la chanteuse La Zarra a été officialisée mi-janvier pour représenter la France à l’Eurovision, les fans attendaient depuis de découvrir avec quel titre. C’est chose faite depuis ce dimanche 19 février. La chanson intitulée "Évidemment" a été dévoilée sur le plateau du 20h30 le dimanche sur France 2.
"Évidemment, toutes ces belles promesses que j’entends, ce n’est que du vent. Évidemment, toutes ces belles promesses que j’entends, ce n’est que du vent. […] Évidemment, elle ne sera plus jamais la même cette fille d’avant." La chanson pop de la chanteuse canadienne est un brin mélancolique.
"Amour de soi, amour universel"
"Je chante toujours la mélancolie, mais ma chanson est pleine d’espoir", avait expliqué La Zarra, vendredi devant les médias, dont 20minutes, venus découvrir en avant-première la chanson au Pathé Parnasse (Paris 15e). "À travers ce morceau, je veux dire que je suis consciente que la vie est difficile, mais que ce n’est pas grave, que je peux avancer malgré ça."
Dans cette chanson conçue pour l’Eurovision, la chanteuse parle "d’amour de soi, d’amour universel", comme elle l’avait annoncé au Pathé Parnasse. D’un amour de la France aussi : "Je chante, ma vie, la vôtre et un peu de romance. Je suis nue devant vous, donnez-moi donc une chance. De vous à moi, de moi à vous, ai-je réussi à chanter… à chanter la grande France ?", demande-t-elle au plus fort de la chanson. "Cette phrase, c’est parce que je suis québécoise et que j’avais ce complexe de chanter pour la France. C’était une manière pour moi de demander à tout le monde si c’est réussi", a-t-elle expliqué au Pathé Parnasse.
Avec ce titre, La Zarra espère bien l’emporter le 13 mai prochain, lors de la finale de l’Eurovision à Liverpool, au Royaume-Uni.
publié le 19 février à 21h47, Orange avec 6Medias