France

"C’est indécent !" : Anouchka Delon réagit vivement aux attaques de son frère

© Capture d'écran TF1

Invitée sur le plateau du 20h de TF1, dimanche 7 janvier, la fille de l’acteur s’est notamment confiée sur l’état de santé de son père. Elle déplore par ailleurs que les affaires familiales soient étalées publiquement.

"Il ne va pas bien, il est mal". Des paroles signées Anouchka Delon à propos de l’état de santé de son père. Elle l’affirme, cela lui "brise le cœur". Sur le plateau du 20h de TF1, dimanche 7 janvier, la fille de l’acteur s’est principalement épanchée sur les récentes passes d’armes entre elle, son frère Anthony et Alain Delon. Dans une interview publiée par Paris Match, le fils aîné avait notamment accusé sa soeur d’avoir caché des résultats médicaux faisant foi d’un déclin cognitif de la part de leur père.

"J'ai honte que notre vie de famille soit étalée comme cela", a-t-elle déclaré, soulignant que toutes les familles comportaient leur lot de problème et de déchirements, "sauf que la nôtre est publique", a-t-elle précisé, martelant que ces problèmes ne devraient regarder personne d’autre qu’eux-mêmes. "La seule raison pour laquelle j'ai voulu qu'il revienne en Suisse, c'est pour qu'il soit soigné. C'est indécent de faire passer ça pour un exil fiscal", a-t-elle encore martelé.

"J'ai eu envie de me tuer"

Anouchka Delon est également revenue sur les accusations de son frère, assurant que depuis l’AVC de leur père, ils avaient "accès aux mêmes informations", et qu’elle n’était pas au courant des tests cognitifs négatifs qu’Anthony l’accuse d’avoir dissimulés. Concernant l’héritage, Anouchka Delon ne laisse aucune place aux racontars : "Je suis la fille de mon père, pas la fille d'un portefeuille".

Enfin, elle a réaffirmé son intention de porter-plainte pour diffamation contre son frère Anthony, pour ses propos publiés dans Paris Match. "Quand j'ai appris la parution de cet article (...), j'ai eu envie de me tuer. Je ne pensais jamais arriver à quelque chose comme ça dans ma vie. Il m'oblige à le faire", a-t-elle regretté.

publié le 7 janvier à 20h50, Théo Rampazzo, 6Medias

Liens commerciaux