Joséphine, ange gardien : Ingrid Chauvin rejoint Mimie Mathy sur TF1

Joséphine, ange gardien : Ingrid Chauvin rejoint Mimie Mathy sur TF1©Domine-Marechal-Wyters, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le mardi 13 septembre 2016 à 09h00

Ingrid Chauvin réserve une belle surprise à ses fans. Absente du petit écran depuis un certain temps, l'actrice a annoncé son retour dans une série sur TF1.

Pour le temps d'un épisode, Mimie Mathy sera-t-elle l'ange gardien d'Ingrid Chauvin ? Alors que Rayane Bensetti, Titoff ou encore Lorie sont déjà passés dans la série "Joséphine, ange gardien", c'est au tour d'Ingrid Chauvin de bientôt y faire son entrée. Une information dévoilée par l'intéressée elle-même sur son compte Facebook à travers un statut. Dans un message dédié à ses fans, elle les remercie pour avoir envoyé de nombreux cadeaux pour son fils et finit par une jolie surprise.

Ingrid Chauvin dans un nouveau rôle difficile

"À très vite pour vous faire partager mon nouveau tournage qui débute ce lundi aux côtés de Mimie Mathy...", révèle Ingrid Chauvin. Si elle ne précise pas de quel tournage il est question, Télé Star s'en est chargé. Il s'agit donc bien de "Joséphine, ange gardien", la série de TF1 à l'antenne depuis 1997. Elle interprétera le personnage principal, une femme atteinte d'un cancer du sein. Un thème délicat qui ne manquera pas d'offrir un épisode émouvant. Le tournage a commencé le lundi 12 septembre et devrait durer jusqu'au vendredi 7 octobre 2016.

Un retour à la télévision attendu

La dernière fois que l'actrice a été vue à la télévision c'est dans "Meurtres au Mont Ventoux". Le téléfilm avait été diffusé sur France 3 en mars 2015 et a été réalisé par Thierry Peythieu, le mari de la comédienne. En novembre 2014, elle jouait un rôle dans le premier épisode de la saison 6 de "Camping Paradis", réalisé aussi par son homme. Après cela, Ingrid Chauvin s'était faite discrète car très occupée. En effet, un heureux événement s'est produit le 10 juin dernier, la naissance de leur enfant Tom. Un vrai petit bonheur après les durs moments qu'ils ont connus avec la perte de leur fille Jade, cinq mois, en 2014.

 
28 commentaires - Joséphine, ange gardien : Ingrid Chauvin rejoint Mimie Mathy sur TF1
  • la télé est tellement nulle au niveau des séries francaises.........
    a quand du broadchurch , la treve , enquetes a sandahm plus souvent............
    en france on fait dans le gentil niaiseux.............
    ca lasse..............

  • Je viens de lire les posts si dessous et je suis effarée : pourquoi venir voir ce qui va se passer dans Joséphine avec Ingrid Chauvin au générique si çà ne vous interesse pas PASSEZ votre chemin et laissez l'article aux personnes qui aiment ces 2 femmes ??????
    Si vous ne l'aimez pas je pense que vous avez tous un petit boitier qui s'appelle TELE COMMANDE et je pense qu'il y a assez de chaînes pour que vous regardiez autre chose et non venir déverser votre fiel ici NON ?????
    Pauvre FRANCE on est tombé bien bas avec certains
    Moi je dis Bravo Mimi et Bravo Ingrid

    parce qu'il y a une grande partie des Français qui ne supporte plus cette France tirée vers le bas .... les plages horaires de la TV sont de plus en plus occupées par des séries ou émissions débiles avec des protagonistes de bas niveau .... certes ils ont leurs téléspectateurs de plus en plus nombreux !
    t' as raison Mamie ....pauvre France

  • cette série est devenue franchement nulle et ringarde, alors stop .

    Pourquoi, si vous vous n' aimez vous ne regardez pas mais n' empecher les autres personnes de l' aimer, c' est une série surtout pour les jeunes et c' est mieux que les films d' actions ou il n' y a que des morts !

    J'aime beaucoup les Joséphine ange gardien et je n'ai pas 10 ans, j'ai 71 ans!!!
    Ces films traitent de sujets d'actualité préoccupante et nous les exposent franchement mais avec une fin heureuse.
    Les autres séries ne traitent que de crimes et de meurtres sordides et j'ai arrêté de perdre mon temps à les regarder. Comment voulez vous que le monde aille bien quand on lui montre sans arrêt de l'atrocité.

  • enfin plus la mimie chiante,les français en ont marre de voir cette nulle et très chère.

    s il vous plait ne parlez pas au non des francais comme font ls hommes politique parlez en votre non il vaut mieux regarder des petites series comme celle la que tout ses policier qui incite au mertre et a la voilence alors ne le regadez pas et zaper il vaut mieux pour vous

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]