Pas-de-Calais : un motard décède et trois autres sont grièvement blessés lors de la fête de la moto
Un motard de 54 ans est décédé ce dimanche 30 avril à Haillicourt (Nord), en marge de la Fête de la moto bruaysienne. Trois autres personnes sont en urgence absolue. La municipalité de Bruay-La-Buissière a décidé d’annuler les festivités, rapporte La Voix du Nord.
C’est un drame qui a gâché la fête. Ce dimanche soir, la Fête de la moto de Bruay-La-Buissière avait débuté par un défilé qui s‘arrêtait à Haillicourt. Malheureusement, un homme de 54 ans a trouvé la mort lors d’un accident entre trois motos, rapporte La Voix du Nord.
L’homme décédé était seul sur son véhicule. Près de quarante sapeurs-pompiers ainsi que la police municipale ont été mobilisés et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Trois personnes grièvement blessées
Trois autres personnes ont été impliquées dans cet accident et sont en urgence absolue. Le premier est un jeune homme âgé de 26 ans, qui était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Il a pu être réanimé par les pompiers et être évacué vers le centre hospitalier régional de Lille, son pronostic vital restait engagé dimanche soir.
Sur la troisième moto se trouvait un couple, dont les deux personnes sont âgées de 28 ans. La femme a subi un traumatisme dorsal et cervical tandis que son compagnon soufre d’une fracture au fémur. Tous deux ont été transportés à l’hôpital de Béthune-Beuvry. La municipalité de Bruay-La-Buissière a préféré annuler les festivités prévues ce lundi.
publié le 1 mai à 09h00, Orange avec 6Medias