Faits divers

Mort de Sihem : la jeune femme retrouvée en partie dénudée

© Capture d'écran gendarmerie du Gard - La jeune Sihem était portée disparue depuis le 25 janvier.

Le corps de la jeune Sihem, portée disparue depuis le 25 janvier dans le Gard, a été retrouvé inanimé et partiellement dénudé, jeudi 2 février, révèle Midi Libre.

Sihem, la lycéenne de 18 ans portée disparue depuis le 25 janvier près d'Alès (Gard), a été retrouvée morte et partiellement dénudée, jeudi 2 février, d'après les informations révélées par Midi Libre vendredi. Le quotidien précise que le corps a été retrouvé au bord d'un chemin, à la lisière d'une forêt, dans le secteur de la Grand-Combe (Gard), après les indications données en garde à vue par Mahfoud Hansali, le principal suspect, qui était passé aux aveux dans la nuit de mercredi à jeudi.

Décédée par "suffocation"

Toujours selon Midi Libre, l'autopsie du corps a révélé, ce vendredi, que la jeune femme était bien décédée par "suffocation". D'après les premiers éléments de l'enquête, le corps de Sihem était partiellement déshabillé au moment de sa découverte par les gendarmes. De nouveaux examens doivent être menés pour établir plus exactement les circonstances du drame.

Le meurtrier présumé avait déclaré jeudi aux policiers qu'il avait étouffé sa victime après une "dispute" liée à leur "relation amoureuse". La famille de la victime avait pour sa part assuré n'avoir aucune connaissance d'une telle relation.

publié le 3 février à 20h20, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux