Monde

Harry et Meghan frôlent la catastrophe, impliqués dans une course-poursuite délirante

Présents à New York mardi 16 mai, le duc et la duchesse de Sussex ont été poursuivis pendant « deux heures » par des paparazzis. Une course-poursuite qui « a failli provoquer de nombreuses collisions » révèle Sky News.

Habitués des paparazzis, le prince Harry et son épouse Meghan ne sont pas passés loin de la catastrophe mardi 16 mai, comme le révèle Sky News, mercredi. La voiture du couple, où se trouvait également la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, a été prise en chasse à New York. "La nuit dernière, le duc et la duchesse de Sussex et Ms Ragland ont été impliqués dans une course-poursuite en voiture presque catastrophique, causée par un groupe de paparazzis très agressifs", a communiqué un porte-parole du couple au journal anglais.

Le couple était à New York pour un gala

"Cette poursuite implacable, qui a duré plus de deux heures, a failli provoquer de nombreuses collisions, évitées de justesse, impliquant d'autres conducteurs sur la route, des piétons et deux paparazzis", apprend-on notamment dans ce communiqué. Le duc et la duchesse de Sussex ont dénoncé, via leur porte-parole, cet acharnement qui a mis en danger plusieurs personnes sur la voie publique. Ils étaient à New York pour assister à un gala organisé par la fondation Ms. Foundation for Women. Gala lors duquel Meghan Markle a reçu un prix pour son engagement en faveur des jeunes filles et des femmes.

D’après les informations délivrées par le média anglais, six voitures ont pris en chasse le véhicule, n’hésitant pas à brûler des feux rouges, prendre des routes en sens interdit ou encore prendre des photos tout en conduisant. Ce n’est pas la première fois que le prince Harry condamne les intrusions des paparazzis dans sa vie privée, lui qui les tient coupable pour le crash de sa mère, la princesse Diana, à Paris en 1997.

publié le 17 mai à 17h10, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux