Monde

Colombie : les cheveux d’un chanteur s’enflamment en plein concert

Une machine produisant des flammes s'est déclenchée tout près du chanteur colombien Reykon. Ses cheveux ont pris feu, relate le Daily Mail.

C'est un concert que ni l'artiste ni ses fans n'oublieront. Dimanche 30 juin, alors qu'il donnait un concert dans le cadre du festival de San Juan et San Pedro dans la ville de Neiva, en Colombie, ses cheveux ont pris feu. Dans un article publié deux jours plus tard, le Daily Mail explique qu'une machine produisant des flammes s'est déclenchée alors que Reykon, un chanteur de reggaeton, était à proximité. L'artiste s'est arrêté un instant pour se brosser le bras gauche, puis a terminé son spectacle.

Plus tard, selon les images d'une vidéo, des ambulanciers ont examiné Reykon, qui présentait des signes de brûlures dans le dos. Pour le moment, l'artiste n'a pas évoqué l'accident sur ses réseaux sociaux. Quant aux raisons de celui-ci, elles sont inconnues pour le moment. Il pourrait donc s'agir d'un dysfonctionnement de la machine ou d'une erreur humaine.

Michael Jackson, James Hetfield…

Ce qui est sûr, c'est que Reykon n'est pas le premier à avoir eu un problème lié à une machine pyrotechnique. Michael Jackson en personne avait connu un incident similaire en 1984, alors qu'il tournait une publicité pour Pepsi. Le guitariste de The Who tournait quant à lui une émission de télévision en 1967, quand sa chevelure s'était enflammée, raconte le Huff Post. Et James Hetfield, le leader de Metallica, ainsi que le guitariste du groupe 5 Seconds of Summer sont aussi passés par là.

publié le 5 juillet à 12h50, Cathy Gerig, 6Medias

Liens commerciaux