Faits divers

"J'ai fait une bêtise" : sordide découverte chez une quadragénaire à Marseille

© Tesson/ANDBZ/ABACAPRESS.COM

L’homme a été retrouvé dans une mare de sang dans l’appartement de la quadragénaire. Ils avaient consommé de la drogue ensemble.

Les policiers ont fait une découverte macabre, mercredi 1er janvier au matin. Comme le rapporte La Provence, une femme a contacté les forces de l’ordre, sans nouvelles de sa fille. Accompagnée des secours, la police est entrée dans l’appartement de la femme de 49 ans, qui habite dans la résidence Bastide Borély, dans le 8ème arrondissement de Marseille.

Alors que la quadragénaire se trouvait dans une chambre, les secours et les forces de l’ordre ont découvert le corps d’un homme dans une mare de sang. La femme tenait des propos décousus et expliquait alors avoir "fait une bêtise" en crevant les yeux de la victime. Ils auraient consommé de la drogue et de l’alcool ensemble depuis le weekend précédent et ses souvenirs restent flous.

La femme hospitalisée

La quadragénaire a expliqué aux policiers avoir tenté de nettoyer le sang. Des serviettes imbibées de sang ont pu corroborer ce témoignage. La femme a été arrêtée et hospitalisée à la Timone suite à sa consommation de drogue.

publié le 3 janvier à 12h39, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux