Monde

Angleterre : une attaque à l'arbalète fait trois morts, un suspect identifié

Trois femmes ont été tuées à l'arbalète dans la banlieue nord-ouest de Londres mardi 9 juillet en début de soirée. La police du comté du Hertfordshire a identifié un homme de 26 ans comme principal suspect. Recherché depuis la veille, il a finalement été arrêté en début de soirée mercredi.

La police britannique était engagée dans une chasse à l'homme après le triple meurtre survenu mardi 9 juillet, en début de soirée, dans la commune de Bushey, située dans la banlieue nord-ouest de Londres. La police du comté du Hertfordshire a indiqué lors d'un point presse avoir retrouvé trois femmes d'une même famille très gravement blessées après avoir été attaquées à l'arbalète. Malgré l'intervention rapide des secours, rien n'a pu être fait pour les sauver. Les trois femmes, âgées de 25, 28 et 61 ans, sont décédées.

Un homme de 26 ans, identifié comme étant un certain Kyle Clifford, avait pris la fuite, toujours armé de son arbalète, et reste le suspect numéro 1 dans cette affaire. Son attaque était "ciblée" contre les victimes, selon la police. Activement recherché depuis mardi soir, il a finalement été interpellé, mercredi 10 juillet, en début de soirée, au nord de Londres, rapporte Sky News. Retrouvé blessé, il a été transporté à l'hôpital. L'inspectrice en charge de l'affaire a précisé qu'aucune autre personne n'était recherchée dans le cadre de l'enquête.

Les victimes identifiées

Selon la BBC, les trois victimes sont des membres de la famille de John Hunt, un journaliste de la chaîne. Il s'agit de Carol Hunt, son épouse, et deux de leurs filles, Louise et Hannah. Selon le Daily Mail, Kyle Clifford serait l'ex-petit ami de Louise.

publié le 10 juillet à 20h10, Maeliss Innocenti, 6Medias

Liens commerciaux