Laetita Milot quitte Plus Belle La Vie... pendant plusieurs mois !

Laetita Milot quitte Plus Belle La Vie... pendant plusieurs mois !©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Florian Lautre, publié le vendredi 14 octobre 2016 à 17h15

Alors que son personnage dans "Plus belle la vie" s'apprête à mettre les voiles vers d'autres horizons, Laetitia Milot est sur le point d'en faire de même ! En effet, la star de "La vengeance aux yeux clairs" va s'absenter pendant plusieurs mois du feuilleton de France 3 afin de se consacrer à de nouveaux projets.

C'est un véritable tremblement de terre qui vient d'avoir lieu à Marseille dans "Plus Belle La Vie" ! En effet, Mélanie, incarnée par la sympathique Laetitia Milot, vient d'avoir une aventure avec Francesco, déjà en couple avec Barbara... Irrésistiblement attirés l'un envers l'autre depuis plusieurs semaines, les deux amis ont cédé à la tentation, provoquant une vive émotion chez les très nombreux fans du feuilleton de France 3.

Attention, révélations !

Suite à cet événement, que va-t-il se passer pour les nouveaux amants terribles du Mistral ? Pas grand chose apparemment, puisque la serveuse du bar du fameux quartier va prendre une décision très lourde de conséquences : partir de la cité phocéenne et déménager en région parisienne ! Regrettant d'avoir trahi la confiance de sa copine, elle va ainsi s'exiler à la capitale afin de poursuivre ses études et s'éloigner du bel Italien. Avant qu'elle s'en aille, ce dernier va toutefois tenter de la retenir, lui expliquant que son attraction est bien plus que physique...

Quel avenir pour Laetitia Milot dans PBLV ?

Une question brûle donc toutes les lèvres des fidèles de la série : le départ de Mélanie signifie-t-il que Laetitia Milot quitte PBLV ? Malheureusement oui... mais seulement pour quelques mois ! La comédienne étant très occupée depuis l'énorme succès de "La vengeance aux yeux clairs", il semblerait que l'éviction temporaire de son personnage se soit donc faite d'un comme un accord, le temps pour elle de se consacrer à d'autres projets.

La vengeance aux yeux clairs en danger ?

Nos confrères de Télé Loisirs se sont d'ailleurs renseignés quant à la saison 2 de la saga de TF1. D'après leurs informations, la chaîne n'a pas encore donné son feu vert pour le début du tournage car elle ne serait pas assez convaincue quant aux futures intrigues. Si une réécriture est alors envisagée, cela retardera-t-il un peu plus le retour de l'actrice dans "Plus belle la vie" ? A suivre...

 
64 commentaires - Laetita Milot quitte Plus Belle La Vie... pendant plusieurs mois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]