Faits divers

Le tennisman français Lucas Pouille se fait dérober 600 000 euros en plein Roland-Garros

Des montres de luxe et des bijoux ont été dérobés vendredi 2 juin au domicile du tennisman français Lucas Pouille, alors qu’il disputait un match lors du tournoi de Roland-Garros, annonce le JDD.

C’est une double mésaventure qu’a vécue le tennisman Lucas Pouille, vendredi 2 juin. Alors qu’il a été éliminé au deuxième tour du double mixte de Roland-Garros en trois sets, le domicile du sportif français, situé à Rennes (Ille-et-Vilaine), a été cambriolé. Près de 600 000 euros de montres de luxe et de bijoux lui ont été dérobés, rapporte le JDD.

Une enquête ouverte

D’après nos confrères, la porte de l’appartement du tennisman français, ancien numéro 10 mondial, aurait été fracturée. Les cambrioleurs auraient ensuite profité de l’absence de Lucas Pouille pour fouiller allègrement son domicile. C’est en rentrant chez lui, après avoir été éliminé de la compétition de tennis parisienne avec sa partenaire Chloé Paquet, qu’il a constaté les dégâts.

Lucas Pouille a alors contacté la police pour faire constater le vol. Il indique avoir perdu plusieurs montres de luxe, des objets de grande valeur, ainsi que des bijoux. Coût total du préjudice : 600 000 euros. Alerté par l’affaire, le parquet de Rennes a rapidement saisi les enquêteurs de la sûreté départementale d’Ille-et-Vilaine pour mener des investigations.

publié le 6 juin à 08h55, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux