L'acteur Benoît Magimel cambriolé, ses trois César volés !
© Marechal Aurore/ABACA
Le domicile de l'acteur, situé dans le 16e arrondissement de la capitale, a été cambriolé en cette fin d'été. Le préjudice est estimé à 80 000 euros, rapporte BFMTV.
Les cambriolages chez les stars se multiplient ces derniers mois. Le dernier à en avoir fait les frais : Benoît Magimel. Selon les informations de BFMTV, c'est en rentrant à son domicile, dans la soirée de mardi 3 septembre, que l'acteur a constaté que son domicile, situé dans le 16e arrondissement de Paris, avait été visité. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte et confiée au 1er district de police judiciaire (DPJ) de Paris.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le cambriolage aurait eu lieu entre le 16 août et mardi 3 septembre, alors que le comédien n'était pas chez lui. Toujours selon nos confrères, le préjudice s'élèverait à près de 80 000 euros. Parmi les objets dérobés : des montres de luxe, mais aussi les trois César remportés par Benoît Magimel dont ceux de meilleur acteur en 2022 et 2023.
Un précédent cambriolage en juin 2023
Pour l'acteur de 50 ans, cette mésaventure n'est malheureusement pas la première. Comme le rappelle BFMTV, en juin 2023 déjà, son domicile avait été visité. Des sacs de grandes marques et d'autres montres de luxe avaient été dérobés. Le préjudice s'élevait à l'époque à près de 100 000 euros.
publié le 4 septembre à 09h12, Claire Domenech, 6Medias