Drôme : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une mère et son fils, deux corps retrouvés dans le secteur
© Capture d'écran de l'appel à témoins
Une femme de 44 ans et son fils de 8 ans ont disparu depuis le 1er janvier. Une disparition inquiétante selon la police qui lance un appel à témoins.
Avez-vous vu Magali et Naël ? Cette mère et son fils, âgés respectivement de 45 et 8 ans, ont disparu mercredi 1er janvier. Ils sont partis ensemble aux alentours de 8h30 en voiture pour se rendre à Villard-de-Lans (Isère). La mère a envoyé un message à sa fille, plus âgée, à 10 heures pour la prévenir de leur retour. Mais depuis, comme le rapporte France Bleu, plus rien.
Le téléphone portable de Magali est éteint et on n’a plus retrouvé de trace de vie. La police a considéré ces disparitions comme inquiétantes et a lancé un appel à témoins.
Les appels à témoins
Magali conduisait son fils dans une voiture jaune, une Peugeot 107 immatriculée AT-123-FW. Elle a les cheveux mi-longs et blonds, les yeux clairs, elle portait un manteau bleu avec des bottes noires et de nombreuses bagues aux doigts. Magali est de taille moyenne et de corpulence normale. Naël mesure 1,25m, il est fin, a les cheveux courts et châtains, les yeux marron et portait un manteau noir, des chaussures Nike Air Jordan blanches et grises au moment de sa disparition. Toute personne ayant des informations, dans la Drôme ou les départements limitrophes, est appelée à contacter le commissariat de police de Romans-sur-Isère au 04 75 70 22 22.
Deux corps retrouvés
Deux corps ont été retrouvés dans la commune de Chabeuil, vendredi matin, selon le parquet de Valence. Le procureur Laurent de Caigny, cité par le Parisien, estime qu’il s’agirait de "l’enfant et sa mère recherchés, sous réserve des constatations à venir". Les circonstances de leur mort ne sont pas encore connues.
publié le 3 janvier à 13h49, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias