Dordogne : un appel a témoins lancé pour la disparition inquiétante d'une femme de 29 ans
© Capture d'écran - Gendarmerie de Dordogne - Dordogne : un appel a témoins lancé pour la disparition inquiétante d'une femme de 29 ans
Depuis trois jours, Amandine, âgée de 29 ans, a disparu en Dordogne. Un appel à témoins a été lancé pour la retrouver, a rapporté France 3 Périgord.
Cela fait maintenant trois jours qu'Amandine est introuvable. Le samedi 19 octobre vers 9h, la femme de 29 ans a disparu "sur la commune d'Archignac" en Dordogne, a fait savoir France Bleu Périgord. C'est son mari qui a prévenu les gendarmes.
Un appel à témoins a été lancé par les militaires dans une publication sur les réseaux sociaux. "Amandine mesure 1m65, a les yeux marron et les cheveux bruns mi-longs attachés. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon rouge bordeaux et d’une veste sans manches rouge cerise", peut-on ainsi lire. "Elle pourrait circuler dans une Citroën C3 bleu, immatriculée BS-561-BY", ajoute la gendarmerie.
Introuvable malgré les recherches
La femme de 29 ans n'avait toujours pas été retrouvée, ce dimanche en fin de soirée, malgré les importants moyens déployés. Selon Sud Ouest, une dizaine de patrouilles ont été engagées et un hélicoptère a survolé la zone de la disparition. Si les recherches doivent reprendre ce lundi, les gendarmes demandent que toute personne qui aurait des informations sur cette disparition contacte la gendarmerie de la Dordogne, en composant le 17 ou le 112.
publié le 21 octobre à 14h20, Guillaume Dosda, 6Medias