L'humoriste Rémi Gaillard hospitalisé après un malaise cardiaque au volant
© Domine Jerome/ABACA - Rémi Gaillard est resté conscient
Humoriste et militant de la cause animale, Rémi Gaillard a été victime d'un malaise cardiaque alors qu’il conduisait, rapporte actu.fr. Hospitalisé, son état de santé ne serait pas inquiétant.
Dans son malheur, Rémi Gaillard a eu de la chance. Lundi 27 mai, alors qu’il conduisait, l’humoriste de 49 ans a fait un malaise cardiaque. Resté conscient, il est parvenu à stopper son véhicule entre Montpellier et Sommières (Hérault) avant d’appeler les secours, rapporte actu.fr. Rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers, Rémi Gaillard a été transporté en urgence à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez. Selon nos confrères, son état de santé ne serait pas inquiétant.
Installé dans le Lunellois, celui qui est également un militant de la cause animale, s’est fait connaître grâce à ses vidéos postées sur YouTube. Des impostures et des vidéos burlesques et loufoques ayant en commun le slogan cher à Rémi Gaillard : "C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui."
L'homme aux deux milliards de vues
Surnommé l’homme au deux milliards de vues sur Internet, Rémi Gaillard a tourné la majorité de ses vidéos à Montpellier et dans ses environs. Certaines ont fait le buzz sur la Toile. Parmi elles, la vidéo où déguisé en radar de nuit sur une avenue de Montpellier, il est repéré par des policiers en patrouille. Une scène qui se termine par une course-poursuite.
publié le 28 mai à 09h00, Cathy Gerig, 6Medias