Stromae annule tous ses concerts : vives inquiétudes sur son état de santé
© Niviere David/ABACAPRESS.COM
Stromae annule sa tournée pour raison de santé. Le chanteur belge a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il ne remonterait pas sur scène avant la fin du mois de mai.
“Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant.” Ces mots sont ceux de Stromae dans un communiqué publié, mardi 4 avril, sur ses réseaux sociaux. L'interprète de Papaoutai a annoncé qu’il annulait une quinzaine de dates de concerts prévues à travers l’Europe jusqu’à fin mai pour des raisons médicales.
Âgé de 38 ans, l’artiste avait déjà dû annuler des dates à la suite de soucis de santé, sans donner davantage d’informations. Mardi, il ajoute dans un post Instagram : “J’espère vous donner au plus vite des nouvelles plus positives, j’ai hâte de vous retrouver.”
Des dates annulées, d’autres en suspens
Ces nouvelles annulations concernent toute une série de concerts en Suisse, aux Pays-Bas ou encore au Royaume-Uni et en Italie, mais quelques dates en France sont aussi touchées. C’est le cas des concerts du 20 et 21 avril à Toulouse, ou de ceux programmés les 24, 25 et 26 mai à Lyon.
Le communiqué précise que les spectateurs qui avaient acheté leur billet pourront se faire rembourser en se rendant auprès de leur point de vente. Pour les prochaines représentations prévues en juin à Bruxelles, Lille et Nanterre, ou en septembre à Montpellier, il n’y a pas d’annulation pour le moment. La plupart des dates affichent déjà complet.
publié le 4 avril à 19h02, Orange avec 6Medias