SNCF: Emmanuel Macron obligé de plier ? - 31/10

par BFMTV


Alors que certains cheminots poursuivent leur grève, le mouvement attendu contre la réforme des régimes spéciaux prévu le 5 décembre, à l'appel de la CGT, FO, FSU, Solidaires, inquiète le gouvernement. Ce dernier tente de déminer le terrain en recevant les syndicats plutôt favorables à la réforme (CFDT et Unsa). Pourra-t-on éviter un mois de décembre noir dans les transports ? Emmanuel Macron sera-t-il obligé de plier ? On en parle avec: Franck Bouaziz, journaliste au service économie de Libération. Benjamin Duhamel, journaliste politique de BFMTV. Et Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. - BFM Story, du jeudi 31 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.