France

Disparition de Karine Esquivillon : le témoignage accablant de sa sœur, elle "ne l’imagine pas partir sur un coup de tête"

Invitée sur le plateau de BFMTV, Adélaïde Esquivillon, la sœur de Karine Esquivillon, une mère de famille âgée de 54 ans disparue en Vendée le 27 mars dernier, remet en cause la version de l’ex-conjoint de sa sœur et ne pense pas que celle-ci "aurait pu partir sans ses enfants".

Mais où est donc passée Karine Esquivillon ? La mère de famille âgée de 54 ans est portée disparue depuis la fin du mois de mars. Si Michel Pialle, son ex-conjoint avec qui elle habitait, a déclaré que sa disparition était volontaire, Adélaïde Esquivillon, la sœur de la disparue, ne croit pas à cette version. Invitée sur le plateau de BFMTV, elle déclare qu’elle "n’imagine pas Karine partir comme ça, sur un coup de tête en plein après-midi."

Une disparition vraiment volontaire ?

Pour rappel, Karine Esquivillon a disparu le 27 mars. D’après son ex-conjoint, la Vendéenne serait sortie dans le jardin pour rechercher un chat qui avait disparu, puis se serait à son tour volatilisée. Elle lui aurait par la suite envoyé des messages lui indiquant que cette disparition était volontaire. Ce n’est que 6 jours plus tard, le 3 avril, que Michel Pialle signale sa disparition. "Depuis, c’est l’inconnu total", avait-il déclaré à BFMTV.

Mais Adélaïde Esquivillon ne croit pas à cette version. "Je ne pense pas que ma sœur aurait pu partir sans ses enfants", a-t-elle déclaré au micro de BFMTV ce lundi 22 mai. "Ça ne correspond pas à ma sœur", continue-t-elle. Elle reconnaît toutefois que Karine "avait des projets dans le sud, notamment d’acheter une maison", mais pour elle, il est impensable que sa sœur soit partie "se reposer" sans même "en parler à ses enfants et les embrasser avant de partir". Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver la mère de famille, dont le portable a été retrouvé le 9 avril dernier au bord d’un fossé près de sa commune.

publié le 22 mai à 09h57, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux