La secrétaire d’État chargée de la Jeunesse, Sarah El Haïry, fait à son tour son coming out, devenant la première femme membre d’un gouvernement en France à révéler son homosexualité
par morandini
C'est un nouveau coming out au sein du gouvernement. Après Olivier Dussopt il y a quelques jours, c'est cette fois une ministre qui a décidé de parler de sa vie privée. Un coming out très discret, puisque c'est simplement au détour d'une question que Sarah El Haïry évoque "sa compagne".Dans une interview pour Forbes, la secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national Sarah El Haïry devient ainsi la première femme membre d’un gouvernement en France à révéler son homosexualité.La porte-parole du MoDem répond à une question sur les critiques à son égard sur les réseaux sociaux :"J’essaye de ne pas lire car je sais que Twitter n’est pas la vraie vie. Mais quand ma famille ou ma compagne sont touchées, oui, ça me fait de la peine. Mais j’ai fait ce choix de l’action publique."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
12:00Sports - Caen : C'est bientôt terminé pour Prêcheur
-
12:00Politique - Lucie Castets renouvelle ses vœux de l'union de la gauche et veut "maintenir la pression sur l'exécutif"
-
11:58Monde - L'Arabie saoudite accueille des discussions sur la Syrie
-
11:56Faits divers - Hautes-Pyrénées : en short et baskets, un touriste secouru à plus de 2 000 m d’altitude
-
09:20Auto - Que signifie le panneau « Voie Verte Pâle » ?