Coronavirus - Pourtant doublement vacciné, le célèbre boxeur Oscar De La Hoya hospitalisé lance un appel de détresse de son lit ! ""Je me sens mal, très mal. Je n'arrive pas à respirer"
par morandini
L'ex-champion de boxe de 48 ans, Oscar De La Hoya , qui n'a plus combattu depuis décembre 2008, a été testé positif au Covid-19. Son hospitalisation intervient alors même qu'il est entièrement vacciné. "Je voulais que vous entendiez directement de moi qu'en dépit du fait que je suis complètement vacciné, j'ai contracté le Covid", a-t-il fait savoir dans des vidéos publiées sur Twitter. Allongé sur un lit médicalisé, le souffle court, Oscar De La Hoya est à l'hôpital. "Je me sens mal mal mal, (...), mes poumons ne.... Je ne parviens pas à bien respirer, j'ai bien mal"De La Hoya avait annoncé son retour sur le ring fin mars. Fort de 39 victoires, dont 30 avant la limite, 6 défaites et 3 nuls, il n’a plus combattu depuis plus de douze ans. En décembre 2008, il avait subi une défaite, par abandon à la 8e reprise face au Philippin Manny Pacquiao, à Las Vegas.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
12:20Politique - Sandrine Rousseau invite le NFP a quitter le réseau social X
-
12:00Sports - Caen : C'est bientôt terminé pour Prêcheur
-
12:00Politique - Lucie Castets renouvelle ses vœux de l'union de la gauche et veut "maintenir la pression sur l'exécutif"
-
11:58Monde - L'Arabie saoudite accueille des discussions sur la Syrie
-
09:20Auto - Que signifie le panneau « Voie Verte Pâle » ?