"Les propositions de CroissancePlus sont faites pour donner une agilité aux entreprises et un cadre de protection aux salariés", Stanislas De Bentzmann - 30/06
par BFMBUSINESS
Les entrepreneurs de CroissancePlus appellent la France à repenser son modèle économique. "Le système d'hier ne marche plus" selon Stanislas De Bentzmann, le président. CroissancePlus vient de dévoiler 10 propositions en vue de peser sur le débat à la présidentielle. Parmi elles, le revenu universel. A l'aube d'une troisième révolution industrielle, la France doit, selon Stanislas De Bentzmann, "redonner de la flexibilité aux entreprises, réinventer la protection des salariés et des entrepreneurs par un système plus souple". Ce système de revenu universel devrait notamment mettre fin au RSA ou aux lourdeurs de la Sécu et soutenir la liberté du peuple entrepreneurial. - Good Morning Business, du jeudi 30 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
12:23Économie - Accident de tram à Strasbourg: bilan définitif de 68 blessés
-
12:20Politique - Sandrine Rousseau invite le NFP a quitter le réseau social X
-
12:00Sports - Caen : C'est bientôt terminé pour Prêcheur
-
12:00Politique - Lucie Castets renouvelle ses vœux de l'union de la gauche et veut "maintenir la pression sur l'exécutif"
-
09:20Auto - Que signifie le panneau « Voie Verte Pâle » ?