Un échec pour Macron ?

par BFMTV

Les résultats définitifs des élections européennes placent la République en marche en deuxième position, derrière le Rassemblement national. Avec 0,9 point d'écart entre les deux listes, le suffrage démontre de fortes disparités surtout au niveau départemental où le pays semble divisé en deux. Selon un sondage Odoxa, 63% des Français pensent que le score de LaREM est un échec personnel pour Emmanuel Macron. Qu'en pensent nos invités ? - Avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique chez BFMTV. Yaël Goosz, chef du service politique de France Inter. Constance Le Grip, députée LR des Hauts-de-Seine. Nora Hamadi, journaliste spécialiste des questions européennes. Et Julien Bayou, porte-parole EELV. - Grand Angle, du lundi 27 mai 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.