Municipales: quand Emmanuel Macron s'en mêle

par BFMTV


Emmanuel Macron est à la manoeuvre pour les municipales. Ce n'est pas seulement à Paris, on l'a vu notamment à Lyon. Il se présente en arbitre entre Gérard Collomb, l'actuel maire de Lyon, son ancien ministre et son dauphin, le président de la métropole David Kimelfeld. Avec un dîner avec Gérard Collomb et le petit-déjeuner avec le second. Comme pour les européennes, le chef de l'État est en première ligne. On en parle avec: Élisa Bertholomey, journaliste politique de BFMTV. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs actuelles. David Kimelfeld, président LaREM de la métropole de Lyon. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du lundi 8 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.