Victoire des Bleus au Mondial 2018: Macron en a-t-il trop fait ?

par BFMTV


Pendant deux jours de victoire et de sacre des Bleus, Emmanuel Macron a beaucoup été vu. Tout d'abord en Russie, à l'issue de la finale. Mais aussi à l'Élysée, lorsqu'il a reçu les champions du monde, lundi 16 juillet. Alors, s'agit-il d'une récupération politique ? Ou est-ce une communication maîtrisée et réussie ? On en parle avec Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Patricia Chapelotte, communicante, présidente d'Albera Conseil. Et Elsa Faucillon, député PCF des Hauts-de-Seine. - BFM Story, du mardi 17 juillet 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.