Etats-Unis : 6 victimes dans une fusillade dans une école
© Twitter de la police de Nashville
Une femme armée a ouvert le feu dans une école du Tennessee. 6 personnes ont été tuées. La tireuse a été abattue par les forces de l’ordre, résume « Le Parisien ».
Un nouveau drame dans une école des Etats-Unis. Ce 27 mars au matin, une femme, âgée de 28 ans, est arrivée armée de deux fusils automatiques dans une école primaire de Nashville, dans le Tennessee.
Trois enfants ont été tués, ainsi que trois adultes. Les jeunes victimes avaient été grièvement blessées et transportées jusqu’à l’hôpital mais n’ont pas survécu à leurs blessures.La tireuse abattue par la police
La tireuse a été ensuite abattue par les forces de l’ordre. On ignore encore quelles sont ses motivations. La police a uniquement précisé qu’il s’agissait d’une habitante de Nashville, sans plus d’explications.
La police de Nashville a également indiqué que plusieurs personnes blessées avaient été prises en charge par les secours, mais on ignore encore dans quelles circonstances. Un nouveau point sur le bilan et l’avancée de l’enquête doit être fait dans la soirée.
publié le 27 mars à 21h34, Orange avec 6Medias