Végétarien - Mc Donald's va commercialiser en France les premiers Nuggets de poulet... sans poulet : "Il n’y a jamais eu une telle nouveauté sur un produit aussi iconique que la nugget"
par morandini
A compter de ce mardi 8 octobre, des nuggets végétariens vont faire leur apparition dans tous les McDonald's de France. Le groupe va en effet rajouter une version végane de son produit phare. Les «veggie McPlant nugget», alternative végétarienne aux incontournables chicken McNuggets, seront disponible dans l'ensemble des 1.562 restaurants que compte la marque en France.«L’objectif est d’aller répondre à une demande des consommateurs autour de la variété des protéines de notre menu», explique le chief marketing officer (CMO) de McDonald’s France, Jean-Guillaume Bertola dans un communiqué de presse.Toujours selon ce dernier, cette innovation est un énorme pas en avant pour la marque : «il n’y a jamais eu une telle nouveauté sur un produit aussi iconique que la nugget».Dès mardi, les «veggie McPlant nuggets» seront donc disponibles partout, en boîte de 4, de 6 ou de 20, dans les menus traditionnels ainsi que dans les «Happy Meals». Elles seront vendues aux mêmes tarifs que les «chicken McNuggets», pouvant aller de 3,50 à 4,50 euros environ pour une boîte de 4 selon les prix pratiqués dans les différents restaurants franchisés du groupe. «Un prix de milieu de gamme», souligne Jean-Guillaume Bertola.McDonald’s a testé son produit sur un panel de clients avant de le lancer en France. «La réponse a été unanime, il y a eu un vrai engouement de la part de nos consommateurs qui ont trouvé une forte ressemblance avec la nugget iconique. Nous sommes plutôt confiants sur la réussite du produit», se félicite Jean-Guillaume Bertola
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:11Faits divers - Dans la nuit d'Halloween, des violences urbaines ont eu lieu dans neuf communes de la Loire
-
17:08Sports - Real Madrid : Vinicius en Arabie saoudite à partir de 2026 ?
-
16:53Politique - Guerre d’Algérie : Emmanuel Macron reconnaît que le dirigeant du FLM Lardi Ben M’hidi a été "assassiné par des militaires français"
-
16:48France - les inondations dans le Pas-de-Calais: "On est mieux préparé, mais on n'est pas prêt"
-
06:00Auto - Ferrari F80 : 1 200 chevaux grâce à un V6 hybride