Trois membres présumés du groupe lyonnais les Daltons ont été condamnés à des peines allant de six à douze mois de prison hier à Lyon provoquant la colère de leurs avocats
par morandini
Trois membres présumés du groupe lyonnais les Daltons ont été condamnés à des peines allant de six à douze mois de prison ce vendredi à Lyon. Les trois jeunes hommes âgés de 18 à 20 ans ont eux assuré qu'ils ne font pas partie de ce collectif.Leurs avocats ont dénoncé une sanction médiatique. Le procès de trois membres présumés du groupe lyonnais « Les Daltons » s'est tenu ce vendredi après-midi à Lyon.Des seconds couteaux, « qui ne sont pas membres du noyau dur des Daltons », assurent leurs avocats, ont été condamnés ce vendredi 26 novembre à des peines allant de six mois de prison avec sursis (pour Nessim L.), à douze mois de prison dont huit avec sursis et aménagement de peine (pour Muhammed.A) et douze mois de prison dont six avec sursis et maintien en détention pour Jawad. Les deux-roues des deux derniers ont été saisis – l'un sera affecté à la police du Rhône.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:22Monde - Moscou et Pyongyang affichent leur unité, jusqu'à "la victoire" en Ukraine
-
17:17Sports - OM : Luis Henrique révèle un De Zerbi "un peu plus froid" cette semaine
-
17:11Faits divers - Dans la nuit d'Halloween, des violences urbaines ont eu lieu dans neuf communes de la Loire
-
16:53Politique - Guerre d’Algérie : Emmanuel Macron reconnaît que le dirigeant du FLN Lardi Ben M’hidi a été "assassiné par des militaires français"
-
06:00Auto - Ferrari F80 : 1 200 chevaux grâce à un V6 hybride