Très ému, Jacques Séguéla donne des nouvelles (inquiétantes) de Bernard Tapie : "Il est chez lui, couché.. Ça fait tellement mal de le voir comme ça... Il est dans son dernier combat, il le sait."
par morandini
Hier, invité de Pascal Praud sur CNews, Jacques Séguéla a donné des nouvelles inquiétantes de Bernard Tapie qu'il a pu voir vendredi dernier. Et c'est la voix cassé et très ému, que Jacques Séguéla a raconté sa visite :"Ça fait tellement mal de le voir comme ça... Il est dans son dernier combat, il le sait. Comme pour tous ses combats, il le fait avec rage et avec une espèce de dernière ardeur. Il a un nouveau traitement. Ce sera peut-être le dernier. Il est chez lui, couché. Il se lève douloureusement. Il a toute sa famille autour de lui, ils sont très soudés. C'est le dernier combat... On pense à lui et on l'aime".Alors on parle et chaque fois, il me parle de Mitterrand. Je crois que c'est l'homme qui a le plus marqué sa vie. Et je lui ai demandé ce qu'il allait lui dire lorsqu'il allait le rencontrer là-haut. Et sa tête a tourné à 100% même si son corps le lâche et il m'a dit : "Ah ! Les forces de l'esprit...J'ai demandé à Bernard Tapie pour savoir pour qui il voterait à la présidentielle. Il a réfléchi longtemps et m'a dit : "Je crois que le seul qui a l'envergure et la force de changer la France, c'est Emmanuel Macron. Ensuite, il s'est presque endormi."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
08:47France - Tri des biodéchets: un geste qui reste à la portée d'une minorité de Français
-
08:42Sports - Le Havre : Les mots très forts de Bodmer et Digard après l'élimination en Coupe de France contre une N2
-
08:25France - Paris : les espaces verts fermés ce dimanche en raison des vents forts
-
08:06France - Pouvoir d’achat : le PDG du groupe Carrefour assure que les prix dans les rayons devraient être stables pour 2025
-
07:00Auto - Les constructeurs auto face à la difficile recyclabilité des pièces