Traité de "complotiste" par Olivier Véran hier soir sur C8, le journaliste André Bercoff perd son sang-froid : "Votre gestion du COVID a été lamentable ! Vous avez été le fidèle serviteur de tous les mensonges !"
par morandini
Invité hier soir de "Face à Baba" sur C8, Olivier Véran a été confronté au journaliste André Bercoff. Très vite, le ministre a souhaité décrédibiliser le journaliste en expliquant qu'il était complotiste et qu'il prenait en permanence des positions qui étaient à l'opposé du sens de l'histoire. Des propos qui ont mis rapidement très en colère André Bercoff qui a alors haussé le ton en reprochant au ministre sa gestion "lamentable" du COVID et lui reprochant d'avoir été en permanence dans le mensonge.Un échange très décousu, puisque de son côté Olivier Véran souhaitait de son côté poser des questions à André Bercoff sur ses prises de position sur des sujets aussi éloignés que le Brésil par exemple.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
11:28Économie - Le Premier ministre chinois "pleinement confiant" dans son objectif de croissance
-
11:27Sports - Atlético Madrid : Luis Enrique ciblé pour remplacer Simeone ?
-
11:15France - Présidentielle américaine : pourquoi il faudra sûrement attendre plusieurs jours avant de connaître le vainqueur
-
11:04Monde - Inondations en Espagne : endommagés, certains immeubles menacent de s’effondrer
-
07:00Auto - Le centre de Paris devient une zone à trafic limité (ZTL)