Regardez le témoignage de la maman de la fillette de 3 ans frappée par sa maîtresse à Paris : "La direction de l'école m'a dit que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas été tuée !"
par morandini
C'est le témoignage marquant et émouvant d'une maman qui affirme que sa fille est aujourd'hui traumatisée après avoir été frappée par sa maîtresse. Tout a débuté avec une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une petite fille, en proie à une grosse crise de larmes, se fait frapper le dos par sa maîtresse. Au point de la faire tomber.Ses camarades de classe, âgés de trois ans, assistent à la scène, visiblement démunis. À la fin de l’enregistrement, l’enseignante met alors la petite fille au coin, puis lui asperge le visage d’un liquide non identifié. Et lui lance : «Voilà, ça fait du bien, là»?.Les images particulièrement violentes ont été filmées par la mère d’un élève le 3 septembre, à l'école maternelle des Frères Voisins, dans le 15e arrondissement de Paris, d’après l’AFP. Après avoir filmé la scène, la mère de famille est allée interpeller les parents de la fillette victime du coup, raconte de son côté Le Parisien .Ces derniers sont allés immédiatement déposer plainte à la suite du visionnage. De son côté , le parquet de Nanterre a décidé l’ouverture d’une enquête préliminaire. L’enseignante, en arrêt, a été remplacée dans sa classe, a déclaré le rectorat à nos confrères.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:35Sports - Ligue 1 : Dembélé, Larsonneur, Beraldo... Les tops/flops de PSG - Saint-Etienne
-
22:35Politique - "Je ne me le pardonnerai jamais" : Marine Le Pen revient sur l’exclusion de son père du RN et critique la réaction de l'Elysée à son décès
-
22:25Monde - Les incendies s'étendent à Los Angeles, menacée par le retour des vents violents
-
22:20Monde - Présidentielle en Croatie : victoire écrasante du sortant Milanovic
-
09:20Auto - Que signifie le panneau « Voie Verte Pâle » ?