Procès de Nordahl Lelandais - Ecouter le père de Maëlys qui brise le silence sur RTL : ""Je compte bien lui dire tout le mal qu’il a fait. Ses excuses comme une insulte à la mémoire de notre fille"
par morandini
C'est un témoignage très émouvant diffusé ce matin par nos confrères de RTL. Pour la première fois, le père de Maëlys, Joachim de Araujo, accepte de témoigner sur RTL et raconte comment il a vécu cette première semaine de procès. Et il commence par évoquer les excuses de Nordahl Lelandais formulées à la barre :"Je considère ses excuses comme une insulte à la mémoire de Maëlys, une insulte au respect de cette petite fille qui n’avait rien demandé. Je l’ai très mal pris. Dès le premier jour, il s’excuse, alors que pendant plus de quatre années d’instruction, on n’a pas eu un mot de regrets pour Maëlys.Je reste persuadé qu’il a agressé sexuellement Maëlys. Comme il a agressé sexuellement ses deux petites-cousines de 4 et 6 ans, ce qu’il est obligé de reconnaître, car il a filmé ces agressions."Joachim de Araujo, père de Maëlysse prépare également à s'adresser à Nordhal Lelandais : "Je compte bien lui dire tout le mal qu’il a fait. Il a détruit de nombreuses familles, mon couple n’a pas résisté. Jennifer et moi avons divorcé. Je vais dire tout ce que j’ai sur le cœur. Pour moi, cela va être une libération. Je parlerai en pensant à Maëlys."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
22:00Sports - Slalom de Kranjska Gora (F) : Lamure satisfaite d'intégrer enfin le Top 10
-
21:54Monde - Gaza: le Hamas se dit prêt à libérer des otages dans la "première phase" d'un accord
-
21:10Monde - Autriche: les conservateurs prêts à négocier avec l'extrême droite pour former un gouvernement
-
20:35Politique - "Je comprends largement les enjeux" : Elisabeth Borne revient sur sa nomination au ministère de l’Education nationale
-
09:20Auto - Véligo va augmenter sa flotte de vélos électriques