Présidentielle : L'implosion des Républicains : Regardez Valérie Pécresse qui appelle à voter Macron contrairement à Eric Ciotti qui refuse cette consigne
par morandini
C'est à l'implosion annoncée des Républicains que nous avons assisté hier soir en direct sur TF1. Alors que Valérie Pécresse a appelé lors d'une allocution à voter pour Emmanuel Macron, le député LR des Alpes-Maritimes Éric Ciotti, invité sur le plateau de TF1 a immédiatement refusé:«Les Français sont libres, mais personnellement je ne voterai pas pour Emmanuel Macron», a-t-il affirmé. Et d'assumer les divergences à venir avec certains membres de sa famille politique : «Il y aura des différences. Mais moi j'ai toujours eu les mêmes positions, la même constance.» «Mon vote m'appartient, et nous verrons dans les jours qui viennent ce qu'il en sera», a-t-il esquivé quand on lui demande si il votera pour Marine Le Pen, affirmant qu'il «récuse ces termes (de barrage) qui sont classiques et que les Français ne supportent plus.»
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
14:26Environnement - A Paris, Paul Watson promet de "mettre un terme à la chasse baleinière, d'une manière ou d'une autre"
-
14:25Économie - Neige dans les Alpes: vigilance sur les routes mais "cadeau de Noël" en stations
-
14:15Sports - AS Rome : Dybala en route pour Galatasaray ?
-
14:10Monde - Attaque sur un marché de Noël en Allemagne : quel est le profil des victimes ?
-
09:20Auto - Freeporteur : la simplicité du cargo français