Pour le spot des "pièces jaunes", Brigitte Macron fait appel à Didier Deschamps et Camille Combal mais aussi à une ancienne Première Dame pour le moins inattendue !
par morandini
C'est la nouvelle campagne pour les pièces jaunes qui est présentée sur les réseaux sociaux. Si Camille Combal et Brigitte Macron sont toujours de la partie, on peut également noter l'arrivée de Didier Deschamps, mais surtout l'arrivée d'une "ancienne première dame" en la personne de Cathy Tuche, alias Isabelle Nanty, venue tout droit de la saga du même nom !Bien évidemment tout cela est placé sous le signe de l'humour, jusqu'aux dernières secondes, quand Camille Combal se retrouve sur le perron de l'Elysée.jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce spot pour les pièces jaunes.Pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés, il faut se connecter au site piecesjaunes.fr ou envoyer DON par SMS au 92 111 du 11 janvier au 4 février prochain.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:42Faits divers - Un amateur de trail retrouvé mort dans les Pyrénées
-
17:40Insolite - Un père de famille appelle la gendarmerie pour leur demander le nom de la préfecture des Bouches-du-Rhône
-
17:35Sports - Cyclo-cross : Van der Poel, et de cinq !
-
17:34Monde - L'armée israélienne dit avoir tué environ 20 combattants dans son raid sur un hôpital de Gaza
-
09:20Auto - Vélo : Peut-on rouler côte à côte sur la route ?