Meurtre de Justine - Le témoignage sidérant hier soir de deux amis du principal suspect, dans "TPMP" : "Ca ne lui ressemble pas, d'autant qu'ils avaient déjà flirté ensemble. Elle est peut-être tombée et il a paniqué..."
par morandini
Alexis et Maxime étaient hier soir sur le plateau de TPMP et ils se sont présentés comme des amis de Lucas, le principal suspect dans le meurtre horrible de Justine. Une séquence qui a intrigué les internautes car les deux jeunes hommes ont décrit Lucas comme un garçon "gentil et sans histoire".Ils expliqué : "Cet été il a rencontré une fille, ils avaient un important ensemble, mais cette personne était pas facile donc ça s'est terminé. Quand à Justine, il dansait avec elle en boîte par exemple et et je ne pensais pas qu'elle avait un copain, ce sont les médias qui me l'ont appris. Ils avaient déjà fricoté ensemble, ils se connaissaient bien. Il m'avait dit qu'il l'appréciait. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça s'est terminé comme ça... Elle est peut-être tombée et il a paniqué. "Lucas a reconnu avoir tué puis enterré la jeune fille près de chez lui. La jeune femme de 20 ans, mère d'un petit garçon de deux ans, n'avait plus donné signe de vie depuis dimanche, après une soirée à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Lors de sa conférence de presse ce mercredi, la procureure de la République de Brive, Émilie Abrantes, avait confirmé des informations sorties dans les médias expliquant que le jeune homme, lors de cette fameuse soirée en boîte de nuit dans la nuit de samedi à dimanche, avait indiqué avoir raccompagné Justine, qu’il décrit comme ivre selon Le Parisien, à un endroit où elle devait, selon lui, être prise en charge par une autre personne, dans une zone industrielle.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
00:07France - Macron en Argentine pour "raccrocher" Milei au "consensus international"
-
00:01Sports - Arkema Première Ligue (J8) : Lyon, Katoto et le DFCO en patron
-
16/11Économie - Tête-à-tête entre Biden et Xi, qui dit vouloir oeuvrer à une "transition en douceur" dans l'optique Trump
-
16/11France - Avoir sa carte d'identité et son permis sur son smartphone, ce sera bientôt plus simple
-
16/11Auto - Voici les 7 finalistes au titre de Voiture de l'Année 2025 !