Malaise sur le plateau de Thierry Ardisson quand il interroge la mannequin et actrice Noémie Lenoir sur sa tentative de suicide
par morandini
Hier soir la top Noémie Lenoir était une des invités des Terriens du samedi de Thierry Ardisson. Noémie est découverte par un ancien mannequin en septembre 1998, alors qu'elle achète des timbres dans un bureau de poste près de chez elle. Elle quitte Gif-sur-Yvette pour rejoindre l'agence Ford de New York, visant une carrière aux États-Unis. Le succès est immédiat : elle pose pour plusieurs photographes renommés (comme Mario Testino et Peter Lindbergh) et apparaît très vite en couverture des éditions françaises ou américaines des magazines Vogue, Elle, Marie Claire et Sports Illustrated.Elle apparaît également dans les campagnes publicitaires de Ralph Lauren, Gap, Victoria's Secret et Gucci. En 2000, elle signe un contrat avec L'Oréal et monte les marches du festival de Cannes 2001.Mais, quand Thierry Ardisson a voulu évoquer la tentative de suicide de la jeune femme, il y a eu un malaise sur le plateau de C8, celle-ci refusant de répondre aux questions du présentateur.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:00Économie - Wall Street termine dispersée, efface l'essentiel de ses pertes de la journée
-
22:52France - Sophie Binet réclame l'abrogation de la réforme des retraites à Bayrou
-
22:51Politique - Dépenses publiques : Édouard Philippe prêt à moins réduire le déficit en faveur d'une "stabilité politique"
-
22:45Sports - Slalom de Madonna Di Campiglio (H) : Popov grand vainqueur, Amiez au pied du podium
-
07:00Auto - Transports en commun : enfin le dispositif « Stop fraude » ?