Malaise en direct sur France 2 hier soir - Philippe Poutou interpelle les présentateurs de l'émission politique : "Mais il est où Macron ? Il a un problème avec le service public ?"
par morandini
Il est apparu le premier grâce au tirage au sort sur l'antenne de France 2 dans l'émission politique Elysée 2022, et Philippe Poutou a voulu frapper fort dans le début. Refusant d’apparaître dans la même pièce qu’Éric Zemmour et Valérie Pécresse, comme il l’a fait savoir sur Twitter avant le début de l’émission, Philippe Poutou attaque d’emblée France 2 sur l’absence du chef de l’État :" Mais il est où Macron ? Emmanuel Macron ne vient pas et ça n’apparaît pas du tout. Il a dit clairement qu’il ne voulait pas débattre. Il ne voulait même pas me rencontrer. C’est spectaculaire de faire campagne comme ça, qu’est-ce que c’est que cette campagne pipeau ? Ce n’est pas lui qui veut supprimer la redevance télé ? Il n’aurait pas un problème avec le service public Emmanuel Macron ? »Léa Salamé et Laurent Guimier visiblement gênés par cette interpellation ont tenté de répondre au candidat, mais celui-ci ne s'est pas démonté et a souhaité pendant plus de deux minutes consacré son temps de parole à cette interpellation. jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de cet échange.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
18:05Économie - Les Bourses européennes chutent en clôture
-
17:48Sports - F1 : Le directeur de course s'en va
-
17:41France - 400 députés reçoivent une lettre les incitant à "démontrer" leur genre devant la justice pour les sensibiliser aux difficultés rencontrées par les personnes transgenres
-
17:38Monde - Blinken en Europe pour soutenir l'Ukraine après l'élection de Trump
-
07:00Auto - Voiture à contresens sur l'autoroute : quels réflexes adopter ?