Lorient : Les images effrayantes de policiers attaqués hier par un homme armé d'un sabre qui se jette sur eux et les frappe avant d'être enfin maîtrisé !
par morandini
Les images sont pour le moins effrayantes ! Hier des policiers ont été attaquées à Lorient par un homme avec un sabre qui a frappé plusieurs d'entre eux avant d'être enfin maitrisé ! La vidéo vient d'être publiée ce matin par le syndicat de policiers Unité, qui explique ainsi ce qui s'est passé : "Hier, à Lorient, nos collègues intervenaient en soutien d’un huissier dans une entreprise de location de voitures de luxe. À peine arrivés, le gérant s’est précipité sur eux avec un sabre et a asséné des coups à plusieurs d’entre eux, avec une sauvagerie sans nom.Quel sang froid de nos collègues confrontés au risque de mort !Ils auraient pu utiliser leur arme létale !Le danger guette à chaque mission de Police. Les délinquants et criminels qui nous agressent n’ont plus de limite. Nos collègues ont failli mourir ! 3 des policiers sont blessés. UN1TÉ leur souhaite un bon rétablissement et attend qu’ils bénéficient de toute la prise en charge qu’ils méritent de la part de l’administration."La procédure est ouverte pour tentative de meurtre. Reste à savoir si elle sera requalifiée en cours de route…Hier, à Lorient, nos collègues intervenaient en soutien d’un huissier dans une entreprise de location de voitures de luxe. À peine arrivés, le gérant s’est précipité sur eux avec un sabre et a asséné des coups à plusieurs d’entre eux, avec une sauvagerie sans nom.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
11:42Économie - L'Indonésie bloque toujours les ventes d'Iphone 16 malgré une offre d'Apple d'investir 1 milliard de dollars
-
11:39Économie - Câbles rompus en Baltique: le pétrolier suspect interdit de naviguer à cause de graves "défaillances"
-
11:32Sports - Bosse, un champion du monde dans la jungle
-
11:31Politique - "Bon vent, bonne mer Papa" : l’hommage de Marine Le Pen à son père
-
07:00Auto - Transports en commun : enfin le dispositif « Stop fraude » ?