Le journaliste Thomas Sotto s’excuse ce matin après la diffusion dans "Télématin" sur France 2 d’un faux visuel du RN pour les européennes devant Marine Le Pen: "On n’a pas montré la bonne affiche" - Regardez
par morandini
Ce matin, Marine Le Pen était l'invitée de "Télématin" sur France 2. Au cours de l'interview, elle a été interrogée sur l'affiche polémique du Rassemblement national pour les Européennes. Sur le visuel apparaît une personne prise en photo de dos, vêtue d’un uniforme de gendarme, avec la mention "Le 9 juin, je vote Bardella".Sauf que, durant l'interview, l'équipe de "Télématin" n'a pas montré le bon visuel mais un montage réalisé par un internaute sur le réseau X. A la place de la mention "Le 9 juin, je vote Bardella", les téléspectateurs ont pu lire "Le 9 juin, je quitte la Corse". Durant le JT de 8h, le journaliste a tenu à faire un "petit rectificatif". "Tout à l'heure, Marine Le Pen était l'invitée des 4V. On a parlé de la polémique qui est née d'une affiche de campagne", a débuté Thomas Sotto.Et de préciser : "Toutes nos excuses pour cette erreur d'affiche. On ne vous a pas montré la bonne".
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:00Économie - Wall Street termine dispersée, efface l'essentiel de ses pertes de la journée
-
22:52France - Sophie Binet réclame l'abrogation de la réforme des retraites à Bayrou
-
22:51Politique - Dépenses publiques : Édouard Philippe prêt à moins réduire le déficit en faveur d'une "stabilité politique"
-
22:45Sports - Slalom de Madonna Di Campiglio (H) : Popov grand vainqueur, Amiez au pied du podium
-
07:00Auto - Transports en commun : enfin le dispositif « Stop fraude » ?