Le face-à-face entre Jean Lassalle et Apolline de Malherbe dérape sur BFM TV : "Ecoutez, si vous voulez partir, allez-y !"
par morandini
Le face-à-face entre Jean Lassalle et Apolline de Malherbe dérape ce matin sur BFM : "Ecoutez, si vous voulez partir, allez-y !". L'homme politique était très en colère ce matin, en arrivant face à la journaliste sur le plateau. Très vite, l'homme politique a commencé à lister le parcours de la journaliste, l'accusant d'avoir été aux côtés de Jean-Pierre Chevénement, puis c'est contre les médias que s'est énervé Jean Lassalle.Après avoir accusé les médias, l'homme politique a affirmé que les médias et les politiques avaient pourri la campagne. Visiblement excédée par ce comportement, la journaliste a fini par lui proposer de quitter el plateau si il était aussi furieux contre les médias, contre elle et contre BFM.Mais Jean Lassalle a refusé de partir en affirmant qu'il était trop peu souvent à l'antenne pour quitter le plateau et qu'il voulait profiter du temps d'antenne pour dire ce qu'il avait à dire.Regardez ce moment de forte tension.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
00:05Sports - Ligue 1 : Rulli, Greenwood, Kherradji... Les tops/flops de Rennes-OM
-
11/01France - Pas encore remis de Chido, Mayotte placé en alerte cyclonique rouge
-
11/01Politique - Sénat : Gérard Larcher assure qu'il n'était pas "au courant" du prix très élevé de son nouveau fauteuil
-
11/01Monde - L'armée soudanaise reprend aux paramilitaires une importante capitale provinciale
-
11/01Auto - Voiture électrique d'occasion : la bonne affaire ?