Le coup de colère de Michel Sardou contre les vélos en ville ne passe pas inaperçu : "Ils grillent les feux rouges... Le prochain, je me le fais !"
par morandini
C'est presque une habitude avec son "parler vrai", Michel Sardou ne manque pas de déclencher des polémiques quand il est interrogé sur les plateaux télé. Et hier soir, c'est sur le plateau de Laurent Delahousse, sur France 2, que le chanteur qui a annoncé son retour cette semaine, s'est retrouvéInterrogé pour savoir si "c'était mieux avant", Michel Sardou a donné un avis tranché, mais c'est en s'exprimant sur les cyclistes qu'il a déclenché une polémique, certains voyant un appel à la violence contre ces deux roues.Michel Sardou, s'est en effet lancé dans un édito sur la circulation : "C'était aussi mal avant ! Y'avait la grève, y'avait la guerre, y'avait des problèmes de fric... Mais on était pas emmerdé sur les autoroutes, on pouvait roulait à 180 sans que personne ne vous dise rien ! Y'avait pas les trottinettes qui vraiment nous les cassent. Y'avait pas les vélos qui grillent tous les feux rouges. Le prochain je me le fais !"Des propos que certains ont qualifié d'appel à la violence mais qui n'ont pourtant suscité aucune réaction de la part de Laurent Delahousse qui a enchainé avec la séquence suivante...
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
15:13France - Fusillade à Poitiers, après Rennes: Retailleau évoque "un point de bascule" dans le narcotrafic
-
15:09Économie - L'emploi aux Etats-Unis pénalisé par grèves et ouragans, à la veille de l'élection
-
15:00Politique - "Vas-y dégage !" : un échange vif éclate à l'Assemblée nationale entre un député RN et un député Insoumis.
-
14:45Sports - Manchester United : Ruben Amorim arrive sur le banc (officiel)
-
06:00Auto - Ferrari F80 : 1 200 chevaux grâce à un V6 hybride