Le coup de colère de Bernard Tapie hier soir sur BFM TV face à Bruce Toussaint: "Si votre patron n'est pas content, il va se faire foutre !"
par morandini
Malgré la maladie, la fatigue et les années Bernard Tapie n'a rien perdu de son énergie et de son langage fleuri. Il était hier soir l'invité de BFM TV pour uen soirée qui lui était consacrée avec en particulier un reportage en première partie de soirée. Un reportage que l'homme d'affaire qui se bat aujourd'hui contre un cancer n'a pas vraiment apprécié, affirmant dès le retout en plateau que cette enquête était une "horreur" à charge contre lui. Puis c'est un débat en direct qui a eu lieu avec Bruce Toussaint et la volonté de Bernard Tapie de mettre les choses au point une bonne fois pour toute sur ses affaires, le sport ou la politique. Avec quelques moment de tension, comme dans cette vidéo quand il est en train de parler de son rachat de la société Look et que le journaliste veut le couper. Regardez
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
22:52France - Sophie Binet réclame l'abrogation de la réforme des retraites à Bayrou
-
22:51Politique - Dépenses publiques : Édouard Philippe prêt à moins réduire le déficit en faveur d'une "stabilité politique"
-
22:50Économie - Avec Elon Musk comme modèle, Meta sur une pente dangereuse de désinformation
-
22:45Sports - Slalom de Madonna Di Campiglio (H) : Popov grand vainqueur, Amiez au pied du podium
-
07:00Auto - Transports en commun : enfin le dispositif « Stop fraude » ?