Le comédien Patrick Chesnais sort du silence après les réflexions de Depardieu dans "Complément d'enquête" : "Tout ça n'est pas si grave. Cette petite fille était à 100m et lui il continue son baratin dans son coin.."
par morandini
Le moins que l'on puisse die c'est que le comédien Patrick Chesnais, ne fait pas dans le politiquement dans l'affaire Depardieu, et il a décidé de sortir du silence cet après-midi sur BFM TV. Il a accusé l'émission "Complément d'enquête" sur France 2 d'avoir mis la tête sur le billot de Gérard Depardieu, mais il commente aussi les propos du comédien, sur la petite fille à cheval, et pour lui "tout cela n'est pas si grave" : "Cette petite fille était à 100m et lui il continue son baratin dans son coin et il y va à fond, c'est pas plus grave que ça. On peut ne pas être d'accord et être choqué mais on ne met pas la tête de Gérard Depardieu sur le billot pour ça, c'est insupportable. C'est une question de bien se tenir, à la limite, mais Gérard Depardieu, il ne se tient pas bien et je trouve ça bien qu'il soit pas dans le politiquement correct, qu'il fasse réagir, gémir et grincer des dents à la bien-pensance.Aujourd'hui, on est dans l'ère du soupçon, de l'accusation. C'est le tribunal populaire de l'opinion et de la rumeur qui fait la loi. Il faut que la justice fasse son travail et jusque-là, il faut arrêter de jeter à la vindicte populaire un type qui est un monument national parce qu'il est un peu grossier, outrancier paillard ou grivois.C'est un type haut en couleur, qui est dans l'outrance, dans la provocation, ça fait partie de son personnage, il y va à fond et ça en fait un coupable idéal mais ça n'a rien à voir. Le problème c'est que dans une émission de télévision sensationnelle, on lui met la tête sur le billot parce qu'il n’a pas un comportement bien comme il faut mais c'est la justice et les enquêtent qui statuent les faits."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
16:40Politique - Marine Le Pen face à la menace d'une peine d'inéligibilité : « Je suis candidate à la présidentielle de 2027 »
-
16:34Politique - "C’est inacceptable" : Bruno Retailleau demande des explications au PSG après la banderole en soutien à la Palestine
-
16:32Sports - Bleuets : La liste pour l'Italie et l'Allemagne avec trois nouveaux
-
16:29Monde - Ukraine: des concessions à Poutine seraient "suicidaires" pour l'Europe, dit Zelensky
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?