Le comédien François Cluzet furieux contre Fabrice Luchini qui affirmait "ne plus avoir envie d'aimer ce gouvernement" : "Mais ferme-la ! On n’a pas besoin d’un tas de connards qui viennent dire ce qu'il faudrait faire"
par morandini
"On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique de Véran. L’accent qui s’éteint de Castex. C’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide. On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement » avait affirmé Fabrice Luchini dans une vidéo sur son compte Instagram largement relayée dans les médias et sur les réseaux sociaux.Des propos qui ont mis très en colère un autre comédien, François Cluzet chez nos confrères de RTL : "Il rejoint la cohorte de ceux qui ont fait des études et qui sont très compétents. Il faut Luchini comme Premier ministre, il faut aussi prendre Bigard comme ministre de la Santé, Pascal Praud aux Affaires étrangères et Zemmour à l’Intérieur ! Voilà des gens qui savent de quoi ils parlent! Ils sont obsédés par le fait d’ouvrir leur gueule. Par populisme, par facilité, il y a toujours trois ou quatre cons qui viennent dire : "bah non, il ne faut pas faire ça" Mais ferme-la ! On s’en fout ! On est déjà dans une période assez anxiogène. On n’a pas besoin qu’il y ait un tas de connards qui viennent dire "ce n’est pas le gouvernement…" J’ai plus confiance dans Véran que dans Bigard, que dans Luchini, que dans Zemmour. Pourquoi ? Parce que ce sont des affairistes de la mégalomanie, ils sont obsédés par le fait d’ouvrir leur gueule.Mais putain essayez de nous dire quelque chose qui nous remonte le moral plutôt de nous dire que tout ce que l’on fait, ça ne va pas. Mais merde ! Vous ne voyez pas dans quelle situation on est ? "
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
08:30Sports - Tennis de table - WTT Finals : Les Lebrun en finale du double
-
08:27France - Les trésors du musée des Tissus de Lyon bichonnés avec "humilité"
-
08:10Monde - Des femmes indiennes victimes de technologies de surveillance de la faune
-
07:47France - Rétractation de Takieddine: face aux juges, Carla Bruni-Sarkozy reconnaît avoir possédé un téléphone au coeur de l'enquête
-
06:00Auto - Hongqi : les « Rolls » chinoises arrivent en France !