Jordan Bardella affirme une nouvelle fois que "les allocations familiales doivent être réservées aux familles dont l'un des deux parents est de nationalité française"
par morandini
Ce n'est pas la première fois qu'il évoque ce sujet et visiblement, sa position est toujours la même, même si elle provoque la colère de la gauche. Jordan Bardella, président du Rassemblement national et eurodéputé, était l’invité du Face-à-Face sur BFMTV et RMC. Il a évoqué sa proposition de réforme du modèle social français et en particulier sur la réforme du système social en France afin de faire des économies et de donner la priorité aux famille françaises.Jordan Bardella affirme :"Il faut réserver les allocations familiales aux familles françaises et en tout cas à celles dont un des deux parents et Français. On ne peut pas absorber l’intégralité de la précarité mondiale. L’Etat doit être là d’abord pour les nationaux et les étrangers qui viennent en France doivent pouvoir subvenir à leurs besoins."Jordan Bardella a précisé qu'il déposerait des amendements à ce sens à l'Assemblée Nationale.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:22Monde - Moscou et Pyongyang affichent leur unité, jusqu'à "la victoire" en Ukraine
-
17:17Sports - OM : Luis Henrique révèle un De Zerbi "un peu plus froid" cette semaine
-
17:11Faits divers - Dans la nuit d'Halloween, des violences urbaines ont eu lieu dans neuf communes de la Loire
-
16:53Politique - Guerre d’Algérie : Emmanuel Macron reconnaît que le dirigeant du FLN Lardi Ben M’hidi a été "assassiné par des militaires français"
-
06:00Auto - Ferrari F80 : 1 200 chevaux grâce à un V6 hybride