Gims est revenu hier soir sur France 2 sur ses propos concernant de l'électricité au sommet des pyramides, tout en entretenant l'ambiguïté : "Je ne peux pas le signer sur un papier"
par morandini
Dans une interview diffusée sur Youtube, Gims a affirmé que les pyramides égyptiennes servaient d’antennes pour fournir de l’électricité. Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à se moquer du chanteur. Hier soir, invité dans "Quelle époque" sur France 2, Gims est revenu sur cette théorie complotiste tout en restant très flou, puisqu'il a refusé de démentir ses propos en jouant sur l'ambiguité :C’était un exemple pour l’Afrique pour dire : regardez ce qu’ils ont réussi à faire c’est dingue, apparemment ils avaient l’électricité. Je ne peux affirmer qu’il y avait de l’électricité au sommet des pyramides, je ne peux pas le signer sur un papier. Le sujet de l’Égypte devrait rester quelque chose de fascinant, de mystérieux et je dois dire que J'ai été choqué que cela prenne autant d’ampleur."
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
14:25France - "L'Algérie cherche à humilier la France" : Bruno Retailleau fustige le renvoi en France de l’influenceur Doualemn
-
14:07Sports - Rallye-raid - Dakar : La pénalité de Van Beveren annulée
-
13:45France - Consommation : des chipolatas rappelées dans toute la France
-
13:33Tech-media - La désinformation prorusse entre en scène sur le réseau social Bluesky
-
13:32Auto - Et la Voiture de l'Année 2025 est...