Gaffe en direct : 48h après l'attentat contre Donald Trump, une chroniqueuse sur CNN déclare en plateau que "les démocrates doivent faire feu sur Trump"... avant de se reprendre !
par morandini
Alors que CNN est confronté à une très grave crise d'audience face à la montée en puissance depuis des mois de Fox News qui soutient Donal Trump et plus largement les Républicains, c'est un incident qui s'est produit en plateau, qui ne devrait pas servir la chaîne à tendance démocrate.En effet, 48h après l'attentat contre Donald Trump, Kate Bedingfield, ancienne collaboratrice de Joe Biden et actuelle chroniqueuse politique sur CNN, déclare en direct sur la chaîne d'information américaine, que les démocrates doivent "ouvrir le feu en direction de Donald Trump"...Moment de flottement avec la présentatrice qui jette un regard vers la caméra mais ne bronche pas. C'est la chroniqueuse elle-même qui, se rendant compte de ce qu'elle vient de dire, rectifie et s'excuse en affirmant qu'elle voulait dire que "les démocrates doivent concentrer leurs efforts comme Donald Trump"Katherine Joan Bedingfield a été directrice des communications de la Maison Blanche pour l’administration Biden de 2021 à 2023. Elle a également été directrice de campagne adjointe de la campagne présidentielle de Joe Biden 2020 et ancienne directrice des communications de Biden lorsqu'il était vice-président.La spécialiste en communication a ensuite rejoint CNN comme chroniqueuse politique pour commenter l'actualité.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:01Économie - Wall Street termine en forte baisse, lestée par la tech et les taux obligataires
-
23:00Sports - Mercato : L'essentiel à retenir de ce mardi 7 janvier
-
22:50Politique - Retraites : François Bayrou n'a "aucun tabou", assure la patronne de la CFDT après son entretien à Matignon
-
22:47Culture - Décès du musicien américain Peter Yarrow du trio folk Peter, Paul and Mary
-
06:00Auto - Honda CB1000 Hornet : « la plus puissante à ce jour » !