Eric Naulleau "explose" Aya Nakamura et son éventuelle participation à la cérémonie d'ouverture des JO : "C'est le plus merdique de la musique mondialisée, c'est la maltraitance du français et la vulgarité incarnée"
par morandini
Aya Nakamura, pressentie pour interpréter Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, se fait flinguer par Eric Naulleau dans plusieurs interviews, du Figaro au plateau de "Touche pas à mon poste" hier soir. Pour Eric Naulleau, qui est loin de macher ces mors, la chanteuse est le pire que l'on puisse faire :"C'est le plus merdique de la musique mondialisée, c'est la maltraitance du français et c'est la vulgarité incarnée et l'autotune. C'est en fait pour ces 4 raisons qu'elle a été choisie car c'est le symbole de l'effondrement et la politique du pire. Après, elle peut chanter ce qu'elle veut mais elle n'est ni la classe, ni l'éléganceAprès la France c'est la langue française et elle chante de la bouillie, donc elle n'est pas représentative de la France et de ce qu'est la France et du message qu'il faut envoyer. Ces Jeux Olympiques, ca va être une vitrine sur notre culture et de ce que représente la France. le problème c'est que depuis des années on veut envoyer un message de promotion de la médiocrité et la haine de l'excellence, donc au fond c'est logique d'aller la chercher elle !"
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
14:26Environnement - A Paris, Paul Watson promet de "mettre un terme à la chasse baleinière, d'une manière ou d'une autre"
-
14:25Économie - Neige dans les Alpes: vigilance sur les routes mais "cadeau de Noël" en stations
-
14:15Sports - AS Rome : Dybala en route pour Galatasaray ?
-
14:10Monde - Attaque sur un marché de Noël en Allemagne : quel est le profil des victimes ?
-
09:20Auto - Freeporteur : la simplicité du cargo français