Débat tendu hier soir sur Cnews quand Eric Zemmour affirme que les homosexuels choisissent leur sexualité: "S'ils veulent des enfants qu'ils couchent avec des femmes !"
par morandini
Depuis lundi, Éric Zemmour se retrouve confronté chaque soir à une personnalité pour échanger sur l'actualité et sur la société d'aujourd'hui. Hier soir c'est le débat sur la PMA qui était au centre de la discussion avec Nicolas Bouzou, économiste. Rapidement le débat a dévié sur l'homosexualité, et interrogé de façon très précise et très claire par Christine Kelly sur le fait de savoir si l'homosexualité était un choix, comme Eric Zemmour semblait le sous-entendre, la réponde du chroniqueur a été été très claire:“Bien sûr que l'homosexualité est un choix. Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Et concernant les enfants, les homosexuels ont le droit de fonder des familles, ils en ont toujours fondé d’ailleurs. Et si ils veulent fonder des familles ils n'ont qu'à coucher avec des femmes. C'est leur responsabilité (...) Donc on assume ses choix: soit on couche avec l’autre sexe et on fait des enfants, soit on ne couche pas avec l’autre sexe et on n’a pas d’enfants”.Une réflexion qui a provoqué une vive contestation de la part de Nicolas Bouzou. Regardez.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
10:16Monde - Nouvelles manifestations pour et contre l'arrestation de Yoon au lendemain d'une première tentative ratée
-
10:00Sports - Ski alpin : Sarrazin « va bien » après son rapatriement
-
09:28France - Charente : des dizaines d'habitants privés de chauffage depuis trois mois
-
09:10Auto - Sociétés de location de voitures : quel avenir pour les électriques ?
-
09:04Économie - Crash de Muan: la transcription des conversations dans le cockpit bientôt terminée, disent les enquêteurs