Crise de l'électricité et des carburants : Face à la hausse des factures, un jeu à la télévision anglaise propose désormais de payer toutes les factures énergétiques des candidats
par morandini
C'est le résultat de la crise énergétique qui touche désormais la majorité des pays. Le participant de l’émission «This Morning», une des matinales les plus suivies du Royaume-Uni, s'est vu proposer de remporter jusqu’à 3.000 livres, l’équivalent de 3.500 euros, ou bien le paiement de 4 mois de factures énergétiques.Si la proposition de payer les factures d’énergie a choqué le pays, le grand gagnant n’a lui pas hésité à prendre ce gain, symbole de «soulagement» pour ce dernier.Les Britanniques sont particulièrement touchés par l’explosion de la facture énergétique. En effet, le Royaume-Uni est frappé de plein fouet par l’inflation liée à la crise énergétique. Selon certaines estimations, la facture annuelle de gaz et d’électricité pourrait augmenter de 80% pour certains ménages.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:00Économie - Wall Street termine dispersée, efface l'essentiel de ses pertes de la journée
-
22:52France - Sophie Binet réclame l'abrogation de la réforme des retraites à Bayrou
-
22:51Politique - Dépenses publiques : Édouard Philippe prêt à moins réduire le déficit en faveur d'une "stabilité politique"
-
22:45Sports - Slalom de Madonna Di Campiglio (H) : Popov grand vainqueur, Amiez au pied du podium
-
07:00Auto - Transports en commun : enfin le dispositif « Stop fraude » ?